Chapitre 11: Tout dégénère

Une vieille porte peut-être ?

Soutenez l'auteur en faisant un don de Bitcoins
1N4fRzRJmwSrzdTobxWaiNDhv9YdB3NPcB

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Merci à mon premier donateur anonyme de bitcoins :)

15 juil. 2013

Un visiteur (Thorn) a dit :

Si je résume, on a : - Une personne sans cornes avec des oreilles normales - Une personne avec une seule corne - Une personne avec 2 cornes - Une personne sans cornes avec des oreilles pointues

Y'a pas à dire, c'est un panel varié :)

(En passant, c'est toujours un plaisir de voir qu'il y a une nouvelle planche. Hâte de voir comment ça va continuer.)

15 juil. 2013

Un visiteur (T) a dit :

Le pauvre ça doit faire mal.

15 juil. 2013

Un visiteur (GabM) a dit :

Forcément elles regardent le seul mec, c'est drôle. :D

16 juil. 2013

Un visiteur (POLO) a dit :

C'est assez cocasse que la plupart des persos sois en sous vêtement huhu^^

Sinon je viens de découvrir ta BD aujourd'hui et j'ai tout lu, je trouve ça génial comme BD j'aime beaucoup ton style de dessine et ta manière de colorié, c'est super :) continu comme ça

17 juil. 2013

Un visiteur (OSG) a dit :

:) Tu bosse sur les corps en ce moment ? Le mec avec un peu de ventre et les filles très jolie, tu risque de décevoir tes lectrices ;)

J'aime bcp bcp le cadrage, je sais pas si c'est moi qui viens juste de me rendre compte ou pas, mais chapeau. Le hors champs de la dernière case est très sympa.

J'aime pas trop la case numéro un, mais le reste wahou. Il me semble que les mains sont parfois encore trop grosses par rapport au reste du corps.

Deux questions: -Tu sortira le volume deux en BD papier un de ces moments ? -A part le bitcoin y a d'autres solutions ? – (Au niveau des croquis originaux, çà a fonctionné ?).

Un Fan.

19 juil. 2013

Dr_Folaweb a dit :

Je suis bien forcé de bosser sur les corps : chaque personnage en a un ! :S Quelle galère !

Le cliché de l'homme jeune, imberbe et musclé, c'est un cliché. Et rien ne dit que je n'ai pas de lectrices intéressées par les personnages féminins, hein. ;)

Le hors-champ, il a été improvisé en dernière minute. J'avais d'abord prévu une case noir, censée montré l'autre côté du mur, avant l'ouverture de la dite “porte”. Oubliant ainsi qu'il est censé provenir de la lumière de ce côté ! J'ai donc vite repris le paysage vu sur la dernière planche. (Ce qui me permet, accessoirement, de renforcer l'idée qu'il y a eu un retour en arrière.)

Pour la première case, la perspective ne me plait pas non plus.

Je suis censé travailler sur le second volume. Il me reste six planches à faire pour compléter/fluidifier le récit avant de penser à envoyer les planches à TBE.

Pour l'achat d'originaux, j'accepte d'autres moyens de payements, oui :) Pour l'instant, personne n'a encore demandé de planche, mais j'ai reçu un don.

19 juil. 2013