Chapitre 4: le rebaptème

Revenez quand vous voulez

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

Sliver95 a dit :

c'est toujours aussi bon, toujours aussi beau…

5 mai 2008

VxD a dit :

Ha pas simple de dessiner quelqu'un qui marche à reculons, mais j'ai compris c'est l'essentiel. toujours aussi gniouk ! bravo.

5 mai 2008

Un visiteur (cé-go) a dit :

Je suis accro totalement ! Vraiment très bon ! Histoire, trait, compo, couleurs ! Tout est au poil !!

Pour la marche à reculons, j'aurais mis la pointe du pieds en bas et j'aurais orienté le perso légèrement vers la gauche… M'enfin, c'est juste pour faire le malin hein ? ;-)

5 mai 2008

aXelis a dit :

rah! ça faisait trop longtemps que j'étais passé par là! Il s'en passe des choses… et à force, on commence à bien voir comment cet enfer s'organise et certains “détails” m'ont paru presque “normaux”, comme le fait d'avoir des légumes “importés” de chez les vivants… :D

5 mai 2008

Un visiteur (Mitch) a dit :

C'est vraiment excellent, autant les dessins que le scénario, bravo !

5 mai 2008

Un visiteur (Obligado) a dit :

Super ! Va y avoir la fête ! Va savoir comment on fait la fête en enfer ! Mais avant toute chose, quelques petites corrections : alors 3e case : “ont toujours besoin” (pas de s) ; puis dans la 4e case : “on ne t'a (pas de s) rien dit ?” et puis si tu mets des accents sur les majuscules "Cemzareth a dû m'en parler“ (case 4) et ”à tout à l'heure" (case 10). Bonne soirée.

5 mai 2008

Dr_Folaweb a dit :

Ha, pour l'accent sur le À, case 10, il y est, mais la fonte ne le montre pas avec photoshop c'est un bug de Photoshop qui ne reconnait pas `+A :S Je vais l'ajouter manuellement. Ne pas accentuer ses majuscules, c'est mal ! :-)

Merci.


Voilà, c'est mis à jour. Un petit shift+F5 si vous voyez encore les pages avec les fautes.

5 mai 2008

Un visiteur (shyn) a dit :

Vite la suite s'il vous plait……… c'est super bien, je viens de tomber dessus par hasard et vraiment, j'accroche, le trait est joli, l'histoire devient plus intéressante à chaque planche… j'adore

6 mai 2008

Un visiteur (Crazy Cat) a dit :

Je suis tombé par un pure hasard sur ce webcomic ( cherchant un hébergeur gratuit pour ma propre bande-dessiné que je veux lancer en webcomic prochainement ( ne voyant pas l'intérêt d'en faire un album dans ce cas là ) et je dois admettre que je suis tombé en amour avec le scénario, le visuel et le mélange de tout cela, j'attend avec impatience la suite. Ne lâchez pas!

8 mai 2008

Dr_Folaweb a dit :

Ho ! Ben il est pas question que je lache ! :-D

9 mai 2008