Chapitre 3: premier travail

Quelle puanteur !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

JiF a dit :

C'est Noël avant l'heure :) !

24 déc. 2007

Un visiteur (MitlaMit) a dit :

Je trouve ça assez rigolo sans les finitions, y'a un côté très souterrain qui rend plutôt bien…

T'es fâché ? Parce que dans ton message t'a l'air assez fâché.

24 déc. 2007

Nicomix a dit :

Ca prend une minute ou deux de la lire.

Chaque lecteur prend une minute ou deux. Si on aditionne le total cumulé des minutes de lectures de tous les lecteurs ça fait un paquet de minutes au final.

Vu comme ça c'est plus cool non?

24 déc. 2007

Dr_Folaweb a dit :

Yeah ! en effet Nicomix, vu comme ça… ça me redonne le sourire, tiens. :)

Non, MitlaMit, je suis pas fâché, mais peut-être un peu fatigué. Boulot en continu depuis deux mois, deux nuits blanches pour me détendre (faut bien que je trouve le temps quelque part), et boulot qui se repointe pour les fêtes, alors que je pensais l'avoir évacué…

24 déc. 2007

Un visiteur a dit :

Prend ton temps. Moi, je viens deux fois par mois. Je sais, ça ne fais pas bcp de traffic, mais je vois avancer l'histoire par pallier. C'est sympa de retrouver le rythme des bd de mon enfance dans les mag !!! Bravo en tous cas pour tout ton travail. Je suis d'accord avec les autres commentaires, la vision d'en bas, c'est aussi un décor assez dépouillé.

28 déc. 2007

Un visiteur a dit :

Heureusement que ce n'est pas en odorama !

28 déc. 2007

Un visiteur (Mikaël) a dit :

Si ça sent l'œuf pourri ça a toutes ses chances de dégager du sulfure d'hydrogène (H²S) qui lui est toxique si l'on excédè les 14mg/m³ mais on commence à le sentir qu' à partir de 0.00066 mg/m³ alors il faut y aller.

Pour la critique je ne suis pas du tout convaincu par la 3e case. On dirait un mur couleur de ton eau puante avec un petit papier sur lequel est dessiné Azeroth et sa barque et qui se décolle légèrement d'où l'ombre.

Je ne suis pas convaincu par l'avant dernière case, le nez d'Azeroth me dérange et les effets de fumées puantes ne marquent pas asse la profondeur alors que ça pourrait être un chouette outil pour le faire, j'ajouterais que sa matière n'est pas en accord avec le rendu général de la planche.

Et pour en finir, on dirait que les cailloux sont en mousse de polyuréthane, ils (ainsi que le reste) mériteraient un traitement mettant plus en avant leurs matières.

Oila oila, à part ça on se demande si elle va passer le restant de ses jours à extraire du soufre, le début de l'histoire nous pousse à croire qu'on lui réserve une tache un peu plus importante.(-vous êtes truc, la fille de machin et bazar? -oui -heu rien juste verification)

28 déc. 2007

Dr_Folaweb a dit :

Pour la 3ème case, tu as bien raison. Mais un rhume carabiné m'a poussé à terminer le plus vite possible. Je referais demain, si je parviens à dormir, cette nuit.

Pour les fumées et la profondeur, ok. Même remarques que ci-dessus. Pour la matière…mmh, oui. Ça et les rochers, c'est vrai que… Bon, pas ma meilleur planche, je vous l'accorde.

“Cent fois sur le métier remets ton ouvrage”, je veux bien moi, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi.

…et si je suis intelligent, je prendrais une planche d'avance, tiens !

28 déc. 2007

Un visiteur (Naïma) a dit :

Hello ! J'ai repéré une petite faute d'orthographe, je me permet de la signaler : c'est lécher, avec un é. Super travail sinon :)

4 mai 2014

Dr_Folaweb a dit :

Ha oui, punaise, quand même ! Deux accents différents en plus, et aucun n'est bon ! Merci :)

5 mai 2014