Chapitre 6: Uzgarbeth, Bezial, Boltus

Laisse-donc ces deux imbéciles

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

18 commentaires

briareos a dit :

…pff tout est parfait, rien à critiquer, pourquoi j'écris d'abord ?

la suite la suite la suite

5 oct. 2009

Arkash a dit :

Mmmh, ça cache quelque chose ça (comment ça 'commentaire inutile"? ^^)

N'empeche moi j'aurais accepté l'offre, tiens!

5 oct. 2009

Michnik a dit :

Super boulot, comme d'hab!

5 oct. 2009

Un visiteur (chouchou) a dit :

rrrrrrrhhhaaaaaaaaaaa , tu est desesperant tu sais a être si talentueux!!!!c vré koi !!fait des erreurs de temps en temps pour ne pas décourager les autresXD!

5 oct. 2009

aXelis a dit :

héhé! Tout le monde complote, manipule et manigance! L'enfer c'est vraiment… euh… l'enfer!

5 oct. 2009

Cypri3n a dit :

Trop génial !

5 oct. 2009

Gipo a dit :

Oui mais… “c'est quoi, cette histoire d'élu ?”

5 oct. 2009

Cyborg-07 a dit :

Encore un page avec peu de décor, mais toujours ces petits effets de textures sur les murs. J'attends encore un peu avant de tout relire depuis le début. En fait, non. Je n'attends pas; je me retiens jusqu'à la fin du chapitre 5.

5 oct. 2009

Un visiteur (eMage) a dit :

Comme le dit si bien cyborg-07 il ne manque plus qu'un fond. Cependant la table en premier plan donne un bon effet et même un peu faim (hmm d'ailleurs j'goûterai bien deux trois trucs) En tout cas j'attends la suite avec impatiente ;) Continues comme ça

5 oct. 2009

zazouza23 a dit :

eMage> "Cependant la table en premier plan donne un bon effet et même un peu faim (hmm d'ailleurs j'goûterai bien deux trois trucs)"

C'est bizarre, mais moi j'ai toujours trouvé la nourriture dessinée dans la bande dessinée toujours plus appétissante à l'œil que dans la réalité. Va savoir pourquoi… XD

5 oct. 2009

Un visiteur (Balt) a dit :

Que tu puisses vivre de ton art, et donc dessiner avec un cadence plus importante, voilà le paradis, car là, c'est l'enfer d'attendre !!!

Plus sérieusement, je suis accro autant à l'histoire, qu' à la forme … C'est vrai que pour cette planche t'as un peu abusé du fond dégradé, mais on s'en rend compte en lisant la planche plusieurs fois … pour patienter jusqu'à la suivante … Car //ement, cette épuration du fond (des cases) permet une mise en avant du fond (de l(intrigue) et de la tension entre les protagonistes (on vie ici une joute verbale, et une tension palpable). Et l'abscence de décoration en fond focalise sur ce qui se passe … et même en pratique : on “lit” plus vite les cases, on papillonne moins, et stresse sur l'évenement qui se produit !!!

Enfin, je trouve ;-)

5 oct. 2009

Un visiteur (Persilya) a dit :

Ce sont des maki et du sashimi sur le plateau (4è case) ? J'adore toujours autant, j'ai hâte de pouvoir lire la suite (comme tout le monde ici ^^) Bon courage, bonne continuation !

6 oct. 2009

Un visiteur (cé-go) a dit :

Sacré boulot sur cette planche !! Bravo, c'est de mieux en mieux !

6 oct. 2009

Gipo a dit :

Lorsqu'on lit l'ensemble, on l'a déjà en mémoire, le fond de décor : c'est une sorte de cloître ou de jardin intérieur de villa romaine qu'on a pu voir lorsqu'Azéroth est arrivée dans la fête. Pour la suite, ce qui importe, c'est la foule, une table ou deux, et des verres et petits fours. La persistance mémorielle devrait nous faire croire qu'on voit encore les murs intérieurs du jardin… sauf lorsqu'on scrute chaque planche séparément ou que trop de temps a passé et qu'on a oublié la scène d'ensemble du début…

Bien entendu, si Zorro débarque de sur le toit ou si, lors d'une dispute, un convive est projeté contre un mur, une colonne ou dans la fontaine, le décor redevient impératif !

La BD, c'est aussi l'Art de l'économie qui permet d'atteindre l'Art de la rapidité efficace. Bref, il faut savoir être un fainéant-intelligent ^^ !

6 oct. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Je sais meme pas quoi dire… c'est superbe comme d'hab.

6 oct. 2009

Crazy_Cat a dit :

Et vlan! J'espère qu'elle va lui dire. :D

Les deux femmes sont plutôt directe, ça va faire des flammèches.

9 oct. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Ou un gros incendie carrement.

16 oct. 2009

Gillus a dit :

Je viens de tout lire, et que dire de plus que “INCROYABLE”. Vraiment le top de qualité toute catégorie. Que dire de plus?

Ben rien.

23 oct. 2009