Chapitre 9: À la recherche des troglos

Je te ferai payer cette course !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

lagae a dit :

Mise en page superbe et couleurs magnifiques, comme d'hab! Par contre je renouvelle mon com: on dirait que tu dessines plus “ à l'arrache” en ce moment…Je trouve que la qualité y perd!

16 janv. 2012

Dr_Folaweb a dit :

Tout dépend de ce qu'on entend par qualité, sans doute. Je peine beaucoup moins (je retrouve même du plaisir à dessiner!) et je trouve le résultat plus vivant. Mais c'est sûr qu'il y aura sans doute un temps d'adaptation pour trouver un équilibre. Mais hé! j'ai aussi créé ce webcomic pour ça :)

16 janv. 2012

Fred_Boot a dit :

Je trouve justement que le trait prend du caractère. Continue comme ça, camarade !

18 janv. 2012

Jakemanga a dit :

Je suis d'accord avec lagae, tu avais beaucoup plus de détails au niveau des ombres et lumières dans tes anciennes planches…

18 janv. 2012

Un visiteur (vico-bobo) a dit :

WAOU! Je suis le 897ème à dire que c'est superbe, mais ça l'est vraiment alors! je suis tombé sur ton travail il y a deux ans je crois, et après de difficiles recherches pour retrouver (2 min sur google^^) je viens de lire les derniers chapitres! C'est vraiment top! tant les dessins que l'histoire! Je suis d'accord avec Jakemanga pour les ombres/lumières et avec Fred_Boot pour le caractère! Un grand bravo d'un neophite!

23 janv. 2012

Dr_Folaweb a dit :

Merci :)

Bon, ok, pour la suivante, je garde le trait, mais je fais un effort sur les ombres et lumières.

23 janv. 2012

Dr_Folaweb a dit :

Retour des pays-bas avec les yeux explosés de fatigues, à cause sans doute des nombreuses heures de vélos dans le froid glacé (brrr). Je renonce à travailler ce soir sur Deo Ignito. Je vous livrerai la planche mardi soir sans faute.

D'ici-là, n'hésitez pas à découvrir quelques-uns des dernières bd publiées sur ce webcomics.fr, ou au contraire, les toutes premières bd publiées quelques temps après la création de l'hébergeur.

29 janv. 2012