Chapitre 10: Stagnation

Je suis libre maintenant ?

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

briareos a dit :

je me demande si c'est pas la première fois que je vois un démon mater le cul d'une démone dans cette bédé :)

…je suis étonné par autre chose, plusieurs démons n'ont pas de cornes visibles, voir même pas d'oreille pointu, comme Beherimeth. J'avais cru comprendre au début de l'histoire que ça n'était possible que pour les nouveaux démons très récents.

autre détail, dans la case 2, Beherimeth présente un trait sur le poignet gauche… c'est vrai que la peau plisse à cet endroit quand la main est dans cette position… par contre, la main gauche de Beherimeth au repos à encore ce trait visible. du coup je me suis demandé si le trait ne marquait pas la présence d'un bracelet, mais la case 3, montre une absence d'un quelconque bijou… du coup, je me demande si le trait marqué au poignet de Beherimeth sur la dernière case n'est pas un trait de construction oublié lors du gommage ?

6 déc. 2012

Dr_Folaweb a dit :

je me demande si le trait marqué au poignet de Beherimeth sur la dernière case n'est pas un trait de construction oublié lors du gommage ?

On dirait bien, si.

6 déc. 2012

Un visiteur (bib) a dit :

La drague chez les démons : une blonde aux cheveux longs, en robe ultra-courte et quand on voit le décolté du dos, on se questionne sur celui de devant … Bref, l'archétype de la pinup : ça donnerait envie d'y être ! :)

mais qu'est-ce qu'Aze va découvrir ???

10 déc. 2012

Un visiteur (marius nightmare) a dit :

Le décor de la dernière case est juste sublime. Par contre j'ai du mal avec la pose de la démone blonde, une impression de désarticulation à cause du bras, je ne saurais expliquer mieux dsl.

11 déc. 2012

Un visiteur (Ana) a dit :

Pour ma part, je retournerais* case 5 ;) Sinon très beau boulot !

17 juin 2013

Dr_Folaweb a dit :

Juste ! Je fais la correction.

1 juil. 2013