Chapitre 10: Stagnation

Désolée pour le retard

Azeroth a rejoint Mephipheles, Beherimeth et Agardon dans un restaurant. Elle est soulagée de ne pas être la personne décrite dans la prophétie.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Un visiteur (Capello) a dit :

Just In Time.

Tout un monde troglo caché… il y a du monde dans ce bar. J’attends avec impatience l’attaque de Stéphanie.

5 nov. 2012

Un visiteur a dit :

Je sais pas vous, mais je suis très moyennement tenté par ce qu'il y a dans les assiettes… Ah, sinon, le petit détail qui tue, c'est l'histoire des couverts qui disparaissent puis ré-apparaissent tout aussi mystérieusement :)

Mais merci, à peine un épisode arrivé, on attends déjà la suite !

5 nov. 2012

Un visiteur (Draknor) a dit :

“Voilà, désolé pour le retard.”

P'tetre un message caché pour les lecteurs…

6 nov. 2012

Un visiteur (bib) a dit :

et puis le tatouage du patin à roulette sur l'épaule de la serveuse, c'est une private joke ou bien ???

7 nov. 2012

Dr_Folaweb a dit :

Capello > Ce qu'il y a de chouette avec l'improvisation, c'est que je fais parfois des choses qui ne cadrent pas avec ce que j'imaginais (où que je décrivais l'instant d'avant) et qui m'obligent alors à reconstruire le monde que je mets en place, à trouver de nouvelles explications, qui doivent cadrer avec les règles et la suite prévue du scénario. Ce qui m'embête alors, c'est que j'ai tendance à beaucoup passer par le texte et non par l'action. Ce genre de développement serait parfait dans un brouillon par exemple: j'écrirai une première fois l'histoire, en apportant des éléments improvisés. Je pourrai la réécrire ensuite, en tenant compte de ces nouveaux éléments, des nouvelles orientations trouvées, etc. J'essaye ça pour le prochain webcomic :)

Un visiteur > Ha? Je suppose que chacun imagine ce qu'il veut voir. Personnellement, j'y trouve surtout des pommes de terres en sauce, des oignons frits et même du poulet. Alors miam :9

Pour les couverts, argh! Je l'ai vu aussi, après avoir publié la planche, bien sûr. Comment ce genre de détail peut-il être invisible si longtemps?

Draknor > Pas si caché que ça, mais à nouveau, ce n'est pas fait exprès! Du moins, pas consciemment. Je n'ai pas de règle formellement décrite pour le choix d'un titre de page. En général, quand je n’appuie pas sur un élément important de la page, je choisi quelques mots parmi les premières phrases de la planche. J'ai peut-être choisi cette phrase parce qu'effectivement j'avais du retard, mais je n'ai pas eu l'idée de la mettre dans la planche pour cette raison.

bib > Pas une private joke, non. Pas une joke en tout cas. Une réminiscence du film “Bliss” (Whip it!) que j'ai regardé avec ma copine l'avant-veille sans doute.

13 nov. 2012

Rosto a dit :

Excellent! Et j'adore la colo…

14 nov. 2012

Un visiteur (Elwin) a dit :

Un lien pour bitcoin? :)

28 nov. 2012

Un visiteur (NiCkOoS) a dit :

Bonjour Folaweb,

Je passe régulièrement sur ton site car je trouve ton histoire captivante. Ces derniers mois, les publications ont été largement espacées dans le temps. Va t'il y avoir une suite ou prend tu également des vacances ? ^^ Ne nous laisse pas dans l'obscurité ^^ Préviens nous !

3 déc. 2012

Dr_Folaweb a dit :

Elwin > Bien sûr:

http://www.bitcoin.fr/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

Je reprend la publication du webcomic très bientôt. J'essaye de produire une planche demain mardi.

EDIT: elle est commencée. Je devrais pouvoir la publier demain mercredi (enfin!) :)

Ce ne sont certainement pas des vacances qui me mettent en retard. Au contraire, c'est plutôt le boulot ;)

3 déc. 2012