Auteur

À propos

Deo Ignito est un webcomic gratuit à parution semi-hebdomadaire. Un lundi sur deux, retrouvez une nouvelle page.

Aller au chapitre: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Fan-arts

En plus du récit, vous pouvez également accéder à la page des Fan-arts envoyés par des lecteurs. N'hésitez pas à y contribuer :)

Originaux en ventes

Presque toutes les planches originales du webcomic sont disponibles à la vente. N'hésitez-pas à me contacter pour commander l'une d'elles. J'accepte les virements, les bitcoins, les espèces :)

Planches personnalisées

Je suis disponible pour toute commande de bandes dessinées, tout travail de mise en couleur. N'hésitez pas à prendre contact.

.

Jeu de cartes

Je suis en train de préparer un jeu de cartes inspiré de l'univers de Deo Ignito.

Résumé

Première partie (chapitres 1 à 4)

Lucy découvre qu'elle est arrivée en enfer. Alors qu'elle et ses compagnons d'infortune s'apprêtent à subir le sort réservé aux damnés, un démon la retient et lui propose un job. Lucy, rebaptisée Azeroth, entame sa découverte des enfers: un univers étrange et pourtant si familier.
Azeroth (Lucy) est arrivée tout récemment en enfer, elle a accepté de devenir démon et de travailler pour Boltusemeth.
Boltusemeth est l'employeur d'Azeroth. Il est le patron d'une petite association qui s'occupe de petits boulots. L'intérim est un secteur très actif en enfer.
Cemzarith est employée par Boltus comme secrétaire. Elle s'occupe de tout ce qui touche à l'administration, à l'aspect pratique et financier et parfois relationnel de leurs affaires.
Selezanel est employée de l'administration au bureau des enregistrements. Son poste est menacé par les réformes qu'entreprend le nouveau gouverneur local.
Méphipheles opportuniste qui travaille de temps en temps pour Boltus comme coursier pour payer ses loisirs.
Gowele est l'animal de compagnie particulièrement ronchon d'Azeroth.

Deuxième partie

Azeroth commence à trouver ses marques dans cet univers. Elle travaille pour le compte de Boltusemeth et les jobs qu'on lui confie, bien que pénibles…
Sortogale travaille au service d'admission des damnés. Aime bien sortir et boire un peu trop de jus de racine d'Elianpiges.
Uzgarbeth Avide de pouvoir, elle fait surveiller de près Azeroth qui, pense-t-elle, pourrait être celle qui apportera le grand changement qu'une prophétie annonce. Si elle peut en tirer profit, elle ne doit lésiner sur aucun moyen.
Agardon travaille chez Uzgareth mais pour le compte de Bélial.
Bézial donne ses ordre à Agardon. Il semble aimé les batailles, mais pratique aussi la peinture.
Mortusel est le responsable, très bavard, d'une tour de réincarnation.

Publicité:

Dernières planches RSS

Visiter les archives

Derniers commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires